Services partagés Canada

Initiative de transformation des services de courriel

Le gouvernement du Canada dispose actuellement de plus de 100 systèmes de courriel distincts.

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43 organisations de services de courriels distincts-plateforme de courriels

Initiative de transformation des centres de données

Le gouvernement du Canada regroupe et modernise ses centres de données.

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Nombre de centres de données du gouvernement du Canada

Initiative de transformation des télécommunications

Les télécommunications comprennent la transmission de données et de signaux vocaux à l'intérieur et à l'extérieur du gouvernement du Canada.

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Le gouvernement du Canada à adopter une infrastructure unique

Appareils technologiques en milieu de travail

Le gouvernement du Canada est en voie de mettre en œuvre une approche d'entreprise pour acquisition d'appareils technologiques en milieu de travail et de logiciels connexes,

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Normaliser et regrouper des logiciels destinés aux gouvernement du Canada

En vedette

  • Fiabilité et sécurité des services de technologie de l'information l'engagement du nouveau gouvernement

    Déclaration de l'honorable Judy Foote, Ministre des Services publics et de l’Approvisionnement, à l'occasion du dépôt du Rapport 2015 du vérificateur général

  • Le Rapport ministériel sur le rendement 2014 2015 de SPC est déposé au Parlement

    Le Rapport ministériel sur le rendement 2014-2015 de Services partagés Canada (SPC) expose les résultats qu’a obtenus SPC par rapport aux résultats attendus énoncés dans son Rapport sur les plans et les priorités pour 2014-2015. Le Rapport a été déposé au Parlement le 25 janvier 2016.

  • Notes d'allocution pour Ron Parker, président de Services partagés Canada, à l'occasion du déjeuner-causerie de l'Association canadienne de la technologie de l'information

    Le vendredi 22 janvier, lors du déjeuner-causerie avec les membres de la direction de l'Association canadienne de la technologie de l'information, M. Ron Parker, président de Services partagés Canada (SPC), a parlé du mandat et des réalisations du Ministère, ainsi que des défis qui se présentent à lui.

  • Plan d’activités intégré 2015-2016 de Services partagés Canada

    Services partagés Canada (SPC) a présenté son Plan d’activités intégré (PIA) 2015-2016. Le PIA expose les priorités et les activités prévues du Ministère et décrit comment ce dernier tiendra ses engagements au cours de l’exercice actuel. Pour en savoir plus, consultez le Plan d’activités intégré 2015-2016.

 

  • Nouvelles fiches de renseignements : Transformation de la technologie de l’information et du service

    Services partagés Canada (SPC) a réalisé des progrès majeurs dans la prestation de services et en fournissant une infrastructure de technologie de l’information moderne et transformée. Apprenez-en davantage en parcourant les fiches de renseignements suivantes :

    Fiche de renseignements : Excellence de la prestation de service
    Voyez de quelle façon SPC fournit des services de TI plus efficients et efficaces aux ministères et organismes du gouvernement du Canada afin qu’ils puissent mieux servir la population canadienne.

    Fiche de renseignements : Progrès de la transformation
    Voyez de quelle façon SPC travaille quotidiennement à regrouper et à moderniser l’infrastructure de TI afin que le gouvernement du Canada puisse réaliser ses programmes, initiatives et procurer des avantages aux 35 millions de personnes formant la population canadienne.

  • Dépôt au Parlement du Rapport sur les plans et les priorités 2015-2016 de SPC

    Le Rapport sur les plans et les priorités (RPP) de Services partagés Canada (SPC) 2015-2016 a été déposé au Parlement le 31 mars 2015.

    Ce rapport fait état des priorités et des plans généraux organisationnels de SPC qui sont établis pour le prochain exercice et les exercices ultérieurs afin de moderniser les opérations de la fonction publique.